• Administration
Fondation Gourlet-Bontemps

Le PASA

Plus spécifiquement, il s’agit d’une prise en charge destinée à des résidents atteints de maladie d’Alzheimer ou de maladies apparentées, avec des troubles du comportement modérés, source d’altération de la qualité de vie de la personne et/ou des autres résidents.Plus spécifiquement, il s’agit d’une prise en charge destinée à des résidents atteints de maladie d’Alzheimer ou de maladies apparentées, avec des troubles du comportement modérés, source d’altération de la qualité de vie de la personne et/ou des autres résidents.

Les activités du PASA sont réalisées par une équipe formée à la gériatrie : psychologue, psychomotricien,  assistant de soins en gérontologie.

Le PASA fonctionne depuis 2010 au sein de la Fondation Gourlet Bontemps. Il fonctionne 6 jours sur 7.