• Administration

Votre chambre

Tableau d'images

Zoom

En rentrant à la Fondation Gourlet-Bontemps, vous disposez d’un domicile individuel comprenant :
 -Un lit médicalisé
 -une table de chevet frigo
 -Un fauteuil, une table
 -Une armoire penderie
 -Un semainier
 -Une salle de bain avec douche et WC
 Il est vivement recommandé de personnaliser votre domicile et de recréer l’atmosphère propre à votre ancienne demeure.

La Résidence compte 83 domiciles individuels. Ils sont répartis sur 4 niveaux :

-Au 1 étage                                  23 domiciles
-Au 2 étage                               23 domiciles
-Au 3 étage                               23 domiciles
-Au 4 étage                               14 domiciles

« Vous êtes ici chez vous, c’est pourquoi nous vous invitons à aménager votre domicile selon vos goûts (décoration…) »

Les clés de votre domicile vous sont remises à votre arrivée. Il est important que vous les utilisiez pour le respect de votre intimité et de votre tranquillité.
Les domiciles sont équipés d’appel malade.

Le téléphone

Vous pouvez obtenir une ligne téléphonique dans votre logement, elle est privée et la facturation de vos appels vous est directement adressée par l’opérateur de votre choix.

Le courrier

Il est distribué au moment du déjeuner.

Une boîte aux lettres est installée dans l’entrée près du secrétariat.
Elle est destinée à recevoir tous les courriers adressés au secrétariat ainsi que ceux à remettre au facteur.

Vous trouverez également une boîte aux lettres PTT à l’extérieur de la Maison de Retraite (à droite en sortant de la Résidence).