• Administration

Les animations

Tableau d'images

Zoom

Diverses activités (ateliers, sorties, jeux, repas à thème…) vous sont proposées. Nous vous invitons vivement à venir à la découverte des animations.

Les animations sont gratuites et sont éditées dans « la gazette Gourlet-Bontemps ».

L’établissement dispose d’une bibliothèque, l’emprunt de livres est gratuit.

L'épicerie

Zoom

Une épicerie se tient une fois par semaine, vous y trouvez des produits d’hygiène quotidienne (kleenex, shampooing, savonnette…), quelques produits alimentaires (bouteilles d’eau, biscuits, bonbons…), des produits usuels (mi-bas, piles, timbres, stylos, papier à lettres, enveloppes…).

Cette épicerie a pour but de vous permettre de faire des courses et de satisfaire vos besoins et envies.

L’harmonie de mon corps

Le salon « l’harmonie de mon corps vous propose des soins de détente (mains, visage, épilation etc.) sur rendez-vous du lundi au vendredi

Vous pouvez également aller a l’extérieur ou faire intervenir l’esthéticienne de votre choix

Association

« Vivre Ensemble » est une association loi 1901 créée en 1987 à l’initiative du personnel de la Fondation Gourlet-Bontemps afin d’animer et d’agrémenter la vie des résidents au sein de la Maison de Retraite.

L’association « Vivre Ensemble » assure les loisirs des résidents et finance ses frais de fonctionnement par le produit de la vente de la « brocante annuelle », du  « loto des familles » et des dons des personnes physiques et morales sensibles à ses objectifs.